Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leclerc à la neige
20 mars 2014

Jeudi 20 mars 2014

Les enfants parlent aux parents

 

Jeudi 20 mars-CM2A

Aujourd’hui, nous sommes allés le matin prendre  le petit déjeuner  dans le réfectoire. Ensuite nous sommes allés en classe pour corriger le carnet qu’on a eu au musée de la résistance et de la déportation. Après,  nous sommes allés manger. Puis, nous sommes allés nous mettre en combinaison  et nous avons pris le car pour aller au ski. Et nous avons skié après nous sommes descendus en bas  et nous avons pris le car pour aller prendre le goûter dans la salle de boum. Et nous sommes allés nous doucher.

Melih et Quentin

 

Aujourd’hui, nous avons pris le petit déjeuner. Ensuite nous sommes allés en classe pour travailler. Après nous sommes allés déjeuner c’était très bon, puis on s’est préparé pour aller au ski .Après nous sommes rentrés en car et c’était très rapide. Quand on est rentré nous avons gouté dans la salle de boum. Et nous sommes allés nous doucher le soir nous avons fait le travail. On s’occupait après

Cindy et Imane. Et surtout bon appétit (On mange de la glace ce soir) 

Jeudi  20 mars

Coucou les parents

Aujourd’hui  nous nous sommes réveillés et nous avons pris le petit-déjeuner.

C’était l’anniversaire d’Emma et on le lui a chanté en français et en anglais.

En classe nous avons corrigé le questionnaire du musée de la Résistance et de la Déportation. On est descendu dans la salle de boum pour faire une rédaction.

L’après- midi nous nous sommes dépêchés de nous habiller pour aller au ski en car. Quand nous sommes revenus du ski on a goûté du sirop de pêche et des gâteaux. Nous sommes montés prendre nos douches et faire l’étude.  On a fait une feuille que tout le monde a signée pour Emma pour son anniversaire.  

On vous embrasse très fort

Sacha et Clara  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjrs jihane habibati comment vas tu? Le séjour se déroule bien? Apprends à bien skier mais n'oublie pas de t'intéresser aux cours.Imane Mohammed et nawal mouchkissoun comme d'habitude.ils t'embrassent très fort et te disent reviens vite!.compte à moi je trouve le temps lent et long sans toi.les jours me semblent tellement longs pense à nous un petit peu de là ou tu es.je t'aime comme tu le sais et j'aime te voir heureuse.boussa kabira
N
Bonjour à tous, quel plaisir de vous lire chaque jour les enfants et encore merci aux maîtresses et animateurs de prendre soin de vous pendant ce séjour formidable. <br /> <br /> Profitez bien de ce dernier WE sur place et des derniers jours de ski.<br /> <br /> Rayan M. merci pour toutes tes jolies lettres et tes efforts. Cela nous fait du bien de pouvoir te lire si souvent. <br /> <br /> Tu nous manques, bonne fin de séjour. Bisous de Diana papa et moi.
S
Bonjour a tous et bonne anniversaire EMMA !!!<br /> <br /> Il reste une petite semaine profitez bien <br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon petit cœur d'amour AMOUNE
S
Happy Birthday Emma :)<br /> <br /> la chance de pouvoir fêter ton anniversaire avec toute ta classe !<br /> <br /> Sinon, j'ai bien reçu ma lettre "surprise" de la part de Mia, merci ma chérie !!! Tonton W et moi étions ravis de lire ta lettre, avec toutes ces jolies ratures et pâtés :) ainsi que les fautes d'orth !!! lol<br /> <br /> bon, j'espère que bientôt tu auras ta 2e étoile comme tu nous l'as dit sur ta lettre !!!<br /> <br /> gros bisous 'mouail mouail' , et petite correction pour ta maman, on dit "tchim leu toâ toâ lak" <br /> <br /> ps : veux-tu que je t'envoie un paquet surprise de Mathilde ???? :):):)
F
Joyeux anniversaire Emma !!! Ca a dû être ta plus grosse fête avec tous ces camarades, quelle aubaine! Une bougie sur de la glace... ça na pas été trop compliqué ;) ? A ma Mia que j'aime "gros comme ça", je souhaite de bien profiter de cette dernière "semaine de folles aventures". Papa, ka Tyty, ka mèmè tim leu toâ-toâ (Soeuil-Khô me corrigera !)
Leclerc à la neige
Publicité
Archives
Publicité