Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leclerc à la neige
18 mars 2014

Mardi 18 mars 2014

Les enfants parlent aux parents

 

Mardi 18 Mars 2014-classe de CM2A

Ce matin on s`est levé de bonne heure, puis en classe on a fini la première et la seconde guerre mondiale.

Nous sommes montés sur un télésiège et on a descendu beaucoup de pistes. Quand on est rentré on s`est douché puis on a mangé on a fait une veillée parce que nos animateurs sont gentils.

Demain, nous irons à Grenoble pour visiter le musée de la Résistance ainsi que la Bastille. Nous prendrons aussi un téléphérique.

De Benjamin N et Alioune, nous aimons vous écrire.

 

mardi 18 mars 2014-CM2B

Bonjour  les parents,

Aujourd’hui nous avons skié à Villard de Lans car il n’y plus beaucoup de neige à Corrençon en Vercors,  mais on s’est beaucoup amusés !!!

Ce soir c’est croque-monsieur,  MIAM !!!   (en fait Redwan et HéloÏse se sont trompés.)

Hier, pour notre veillée, nous avons fait des jeux de ronde, c’était très amusant.

Vous nous manquez vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais on s’amuse bien quand même...

On vous fait plein de gros bisous !

Amel et Benjamin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une petite pensée pour vous tous et un gros bisous à Benjamin N. Mama ko te voli naj naj naj
M
Bonjour , j'ai vu que la neige a pratiquement disparue mais que vous êtes tous prêt pour les grandes promenades! La marche à pied ça peut faire que du bien !! ( je rigole !!)tout simplement continuer à vous amusez et profitez-en un max !!! Je salue toute les classes les maitresses et le groupe d'animateurs et bien entendu Amel je tembrasse très fort tu nous manques mohamed et sofia te font pleins de bisous ils t attendent avec impatience!<br /> <br /> On t'aime memel !!!
B
Coucou Jihane c'est Imane tu me manque beaucoup <br /> <br /> .
N
bonjour tous le monde ;coucou imane j’espère que vous passez de bonne séjours en ski tu manques beaucoup a ta petite soueur chayma est ce que tu vas mieux passe le grand bonjour a tous le monde ta maman qui t'aime beaucoup mille bizou
B
Bjr tt le monde bjr ma jihane alors les pistes n'ont plus de secrets pour toi maintenant?tu t'es habitué avec le ski?j'ai hâte de te voir de te parler et d'écouter ttes tes histoires et tes aventures.concentre toi bien sur les cours c'est très important et travaille bien en classe.boussa kabira de la part de Mohammed nawal wa Imane.ya mouchakissa.
Leclerc à la neige
Publicité
Archives
Publicité