Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leclerc à la neige
14 mars 2014

Vendredi 14 mars 2014

Les enfants parlent aux parents

 

Aujourd’hui  14 mars  2o14  - CM2A                                                                                                                                       

 Le matin : nous nous  levons  à 7h45, puis  nous  prenons  le petit  déjeuner.  Après,  nous  montons  en  classe  et  c’est la  récré. Puis  nous  allons  manger.

L’après -midi :  nous  nous  reposons  puis  nous  allons  faire  du  ski  sur   différentes   pistes.

Le  soir : nous  mangeons,  puis   après  nous   faisons  une  veillée.

On se couche vers 21h00.

Les enfants vous embrassent fort. Ne vous inquiétez pas, on pense bien à vous.

Inès et Fatou

 

Vendredi 14 mars- CM2B

Bonjour papa(s) et maman(s) !

Hier, pour notre veillée, nous avons fait un « loup-garou », c’est un grand jeu qui se joue à plusieurs, il y avait une sorcière dans le jeu : Ilyan. Il pouvait faire ressusciter des personnes, mais il était radin, il ne voulait faire revivre aucune personne !  Et pour la récréation, les CM2A ont construit un igloo qui n’attend qu’à être terminé ! Mais attention, les CM2B gagneront le concours du plus bel igloo !

Pour les veillées, nous pouvons avoir des minutes en moins ou en plus (mais c’est plus rare...). Il y a une serviette accrochée aux décorations attachées au plafond qui peut bouger dans un sens ou dans l’autre, c’est ce qui définit le temps de la veillée...

Cet après-midi, nous avons fait du ski, et tout le monde est rentré épuisé...

Tout le monde dans la classe vous fait de gros bisous !!!!!!!

Gabrielle et Christ

 

Chers parents,

Nous attirons une nouvelle fois votre attention sur le fait que les enfants attendent chaque jour leur courrier. A ce jour, un certain nombre d'entre eux n'a toujours rien reçu. Merci de pensez à eux (et à nous qui devons faire face à leur déception...).

Merci d'avoir rendu le blog accessible à tous. Ainsi, tout le monde peut visionner les photos de l'album.

L'équipe d'animation et nous-mêmes vous remercions pour vos si touchants messages.

Les maîtresses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Amel Chérie, (Hammou-Oauli)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta lettre qui m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Je suis en déplacement actuellement, et je t'ai même envoyé une lettre d'Espagne. <br /> <br /> Tu me manque beaucoup et j'ai hâte de te revoir bientôt.<br /> <br /> Je t'aime beaucoup et pense à toi très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Papa Najib Kajjouy.
G
Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Une grosse pensée pour tout le monde et particulièrement à mon Benjamin (NURKOVIC) qui me manque beaucoup.<br /> <br /> Je te remercie pour tes lettres, qui nous ont réchauffé le cœur et ont bien fait rire Eva et Babi.<br /> <br /> Volimo te sine !<br /> <br /> Maman, Papa, tes sœurs, Ernesa et Salem
S
Bonsoir a tous <br /> <br /> A toi aussi mon petit cœur d'amour Amine aujourd'hui enfin on a reçu une lettre qui nous a fait très chaud au cœur j'espère que tu vas bien et je n'oublie pas monsieur muscle :-)
N
Bonsoir jihane le Bjrs à tte la classe et tte l'équipe un coucou du soir avt le calme de la nuit que tes rêves soient doux et féconds.je pense que tt se passe bien et que le travail allié à la détente vs fera beaucoup de bien.ohibboki kathirane bisous.bonne nuit
M
bonsoir Clara. Nous pensons beaucoup à toi et à la chance d'être à la montagne dans ce beau décor. Amuses toi bien avec tous tes amis. Gros bisous de Quiberon et quelques miaous de Lola. Mamie nini
Leclerc à la neige
Publicité
Archives
Publicité